Envie de participer ?
Nouveaux Maillots SRB CAP hiver 2014-2015 - RAIDLIGHT & TERRITOIRE SPORT

2è opération exceptionnelle 2014-2015 sur notre budget section et en partenariat avec RAIDLIGHT & TERRITOIRE SPORT Belfort !

En complément de nos tenues, nous vous proposons l'achat d'un maillot manches longues automne-hiver de qualité, personnalisé aux couleurs et nouveaux logos de notre section CAP et des SRB.

D'une valeur de 90 euros après personnalisation, notre partenariat nous permet de descendre à 70 euros le prix d'acquisition finale pour la section, et après une remise exceptionnelle adhérent nous vous le proposons à 30 euros.

Ci-dessus les 2 maquettes perso non exhaustives (design provisoire)

Base: MAILLOT RAIDLIGHT PERFORMER : respirant, léger et maintien chaleur pour les transition ou l'hiver

Valeur 70 euros avant personnalisation club

Modèle 2014 avec flocage des nouveaux logos

La couleur idéale étant le rouge feu, cette nouvelle collection proposant plusieurs coloris, dont ce rouge piment, est en phase avec le reste des tenues. Le dos présenté est en noir juste pour montrer le design du maillot face arrière, avec l'implantation des logos (en l'absence d'image du dos en rouge)

-> Possibilité d'acheter le ROUGE, en version Homme (S,M,L,XL)

-> Possibilité d'acheter le NOIR, en version Homme (coupe identique)

-> Possibilité d'acheter le NOIR, en version Femme (coupe dédiée en XS,S,M,L)

Ces 3 modèles, rappelés ci-dessous, suivront le même design maquette logos.

L'idéal étant le ROUGE pour les hommes, en phase avec les couleurs de notre section.

-> 30 euros par adhérent est la somme due pour l'obtention du maillot

-> Paiement au plus tard à la livraison, remise du maillot au CBF après dépôt du chèque.

FIN DE L'OPERATION  : début S50/2014 (livraison supports fin S50 et personnalisation S51>)

Sportivement !

Nathanaël