Envie de participer ?
! Reportée en janvier 2019 ! AG section SRB CaP : jeu 22 nov 2018

Notre Assemblée Générale de la section Course à Pied des Sports Réunis Belfortains se déroulera le jeudi 22 novembre au Centre Benoit Frachon de Cravanche, dès 18h. Tous les adhérents y sont conviés, merci de prévenir de votre présence ou non, suffisamment tôt.

PS:  ci-dessous le lien pour télécharger la fiche d'inscription saison 2019 pour toute nouvelle adhésion à la section.

Compte rendu :

Report en janvier 2019

Christian Greau
Eric Richard
Jacques Rambur
Michel Mazelin
Mohamed Houch
Naum Andres
Sylvie Bannwarth

Document associé

Fiche Adhésion SRB CAP 2019

Fiche vierge à remplir pour toute nouvelle adhésion, une version pré-remplie respective à chaque adhérent 2018 est envoyée courant octobre afin de la corriger et compléter pour l’année 2019.

Nathanaël MARLIER le mardi 20 novembre à 12:57

[Report en janvier 2019] Message de notre secrétaire au 19 nov :

Bonjour les sportifs et sportives

Suite à l’indisponibilité de notre dévoué président, l’AG est annulée cette semaine et sera reprogrammée en janvier.

Pour les tenues en commande (short,…..), nous vous donnerons des infos très bientôt

Bon entrainement avec ces températures bien fraiches

Sylvie

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.