Envie de participer ?

Assemblée Générale section SRB Course à Pied : au CBF le 23 novembre 2017 à 18h.

23 nov 2017, CBF 18h : AG section SRB CAP

Notre Assemblée Générale de la section Course à Pied des Sports Réunis Belfortains se déroulera au Centre Benoit Frachon le jeudi 23 novembre 2017 à 18h.

Message de notre secrétaire :

Vous êtes tous et toutes cordialement invités à  l’Assemblée générale qui aura  lieu ce jeudi 23 novembre à 18H au Centre Benoit Frachon ou nous discuterons principalement :

• Budget
  • Bureau à renouveler (si volontaire pour secrétariat, présidence…)
  • Sortie(s) club
  • Besoins de tenues (corsaire, maillot, ….)
  • Site internet
  • Divers (questions au CIE pour aménagement au CBF, …..)

Pour clôturer la soirée, nous prévoyons d’aller manger dans un restaurant sur Belfort ou proche de Belfort. Merci de me confirmer votre présence au repas afin de finaliser la réservation.

RAPPEL : les dossiers de ré-inscription doivent être déposés avant l’AG, donc dépêchez-vous si vous ne l’avez pas encore fait.

Vous pouvez donner votre ré-inscription à Jack Forni, Michel Mazelin ou moi  ou alors le déposer directement dans la boite au lettre du CBF .

Merci de me préciser si vous ne souhaitez pas renouveler votre adhésion.